Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 33 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 33 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 33 par Meelu   Chapitre 33 par Meelu I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 12:17

Nuage d'Hiver dormait paisiblement jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par un coup de museau sur l'épaule. C'était Nuage du Cheval qui la secouait.

- Gnnnh... Quoi ? Demanda-t-elle, à moitié réveillée.
- C'est Étoile du Blaireau, il veut te parler, répondit Nuage du Cheval.
- D'accord, j'y vais... Miaula-t-elle en se redressant.

Elle sortit de la tanière et remarqua que les mentors de Nuage du Lapin et de Nuage du Cheval étaient assis aux cotés d'Étoile du Blaireau. Le meneur se leva et se dirigea vers son antre, suivit d'Œil de Renard et de Crépuscule Doré. Nuage d'Hiver les suivit et elle s'assied quand le meneur le lui indiqua.

- Nuage d'Hiver, puisque tu étais la seule apprentie à ne pas se battre contre les chiens...
- Où voulez-vous en venir ? L'interrompit l'apprentie.
- On aimerait s'avoir comment se sont battus Nuage du Cheval et Nuage du Lapin, répondit Crépuscule Doré.

L'apprentie n'avait pas remarquée comment s'étaient battus les deux apprentis puisqu'elle veillait sur sa mère pendant la bataille.

- Euh... Je ne sais pas... Je veillais sur Panthère Gelée pendant ce temps...
- Veiller ?! Panthère Gelée est...

Œil de Renard laissa sa phrase en suspens mais l'apprentie hocha tout de même de la tête.

- Mh, Crépuscule Doré, va chercher Nuage d'Écureuil, ordonna le meneur pendant que la chatte sortait.
- C'est Œil d'Écureuil, maintenant, lança Nuage d'Hiver à la guerrière.
- Œil ? Croc de Raton doit être fier d'elle ! Ronronna le meneur.

Peu de temps après, Œil d'Écureuil arriva, la mine encore ensommeillée. La guérisseuse s'assied auprès de Nuage d'Hiver et regarda le meneur.

- As-tu vu comment se battaient Nuage du Cheval et Nuage du Lapin ? Demanda Œil de Renard.
- Oui, ils se battaient comme de véritables guerriers, répondit la guérisseuse.
- Bien, répondit le meneur en sortant.

Tous le suivirent et on le vit sur le grand roc.

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan !" Miaula-t-il.

Les apprentis sortirent les premiers puis ce fut les guerriers, les anciens et les chatons. Tous avaient l'air épuisés, morts de fatigue, agacés et mécontents.

"Nous avons une mauvaise nouvelle et deux bonnes nouvelles. La mauvaise, Panthère Gelée à rejoint le Clan des Étoiles."

Nuage d'Hiver regarda sa tante et son père. Ils étaient sur le bord des larmes alors elle s'assied entre eux et essaya de les consoler.

- Nuage d'Écureuil a reçu son nom de guérisseuse pour Œil d'Écureuil et Écorce des Bois a rejoint la tanière des anciens.
- Œil d'Écureuil ! Œil d'Écureuil ! Œil d'Écureuil ! Miaula tout le clan.
- Nuage du Cheval et Nuage du Lapin, approchez, miaula le meneur.

Les deux apprentis s'exécutèrent.

"Nuage du Cheval et Nuage du Lapin, vos mentors m'ont dit à quel point vous vous étiez bien battus lors de l'attaque des chiens. Nuage du Cheval et Nuage du Lapin, je vous donne vos noms de guerriers. À présent, tous vous appelleront Galop du Cheval et Queue de Lapin." Miaula le meneur.

Tous acclamèrent les deux nouveaux guerriers, surtout Nuage d'Hiver. Mais elle était quand même triste que le nouveau guerrier brun ne dorme plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 33 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 par Meelu
» Chapitre 34 par Meelu
» Chapitre 10 par Meelu
» Chapitre 26 par Meelu
» Chapitre 12 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: