Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 26 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 26 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 26 par Meelu   Chapitre 26 par Meelu I_icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 22:27

Nuage d'Hiver était toujours en colère à cause de sa tante. Tigre Blanc croyait vraiment qu'elle aimait Nuage du Cheval mais c'était faux. L'apprentie se dirigea vers l'antre des guérisseurs et elle y trouva Nuage du Cheval, face à elle. Nuage d'Hiver comprit qu'il l'attendait.

- Tu as un moment ? Demanda-t-il.
- Euh... O-oui... Bégaya-t-elle.

L'apprenti brun s'approcha doucement d'elle et murmura tendrement à son oreille :

- Je t'aime, Nuage d'Hiver...
- Je... Je t'aime aussi, murmura-t-elle.

Ils frottèrent leur museau l'un contre l'autre et se regardèrent droit dans les yeux. Tigre Blanc toussa derrière eux car elle était arrivée sans même que le jeune couple s'en rendent compte. Nuage du Cheval sursauta, prit des toiles d'araignées et sortit en vitesse. Tigre Blanc regarda Nuage d'Hiver.

- Alors, c'est qui qui a tort maintenant ? Miaula-t-elle, amusée.
- Moi... Soupira l'apprentie.
- Je ne t'en veux pas, tu sais ? Fit son mentor.
- Oui, je sais...
- Ce sera notre petit secret jusqu'à ce que tu deviennes guerrière, lui promit son mentor.

L'apprentie hocha de la tête. Cette nuit-là, Nuage d'Hiver s'était blottie contre Nuage du Cheval. Lui aussi, d'ailleurs. La veille, Nuage du Lapin les suspectait comme un couple.

- Nuage d'Hiver ?
- Mh ? Quoi ?
- Tu dors ? Demanda la voix.
- Je dormais...
- Allez, viens, dépêche ! Tu es la remplaçante !
- Quoi ? Il se passe quoi ? Demanda l'apprentie.
- Feuille de Miel met-bas plus tôt que prévu.
- J'arrive, miaula Nuage d'Hiver.

Elle avait reconnu la voix : c'était Fleur Aquatique. Elle sortit et se dirigea vers la pouponnière. Heureusement qu'elle avait bien observé le jour de la naissance de Petit Flamant Rose et de son frère. Nuage d'Hiver allait faire comme Nuage d'Écureuil, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 26 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 30 par Meelu
» Chapitre 35 par Meelu
» Chapitre 20 par Meelu
» Chapitre 16 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: