Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chapitre 20 par Meelu

AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair

Chapitre 20 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 20 par Meelu   Chapitre 20 par Meelu I_icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 19:08

Nuage d'Hiver apporta les chatons à leur mère, inquiète.

- Où étaient-ils ?! S'écria la mère en accourant vers ses chatons.
- Dans la tanière du guérisseur. Mais laisse boire ta fille, Écorce des Bois l'a étranglée, il était fou de rage, répondit l'apprentie en déposant doucement les chatons.
- Oh ! Ma pauvre fille ! S'écria encore la mère.
- Maman, je ne veux plus devenir guérisseur... Couina Petit Brouillard, encore sous le choc.
- Ne t'inquiète pas, tu deviendras un guerrier remarquable, miaula la reine en levant la tête vers Nuage d'Hiver. Merci d'avoir ramené mes petits.
- Il n'y a pas de quoi, ronronna l'apprentie.

Nuage d'Hiver partit vers l'antre du guérisseur et elle entendit des feulements.

- Dehors ! Feula Nuage d'Écureuil.
- Comment oses-tu me donner des ordres, sale novice ?! Cracha Écorce des Bois.
- Depuis que tu as osé faire du mal à un chaton ! Le Clan des Étoiles devrait te retirer ton rôle de guérisseur ! Feula l'apprentie-guérisseuse.

Écorce des Bois frappa le sol avec sa patte avant droite puis sortit du camp, en fulminant. Nuage d'Hiver entra dans l'antre et s'assied aux cotés de Nuage d'Écureuil.

- J'ai vu ce qu'il s'est passé... Mais... Tu crois vraiment que le Clan des Étoiles lui enlèvera son poste de guérisseur ?
- Je ne sais pas... Avoua l'apprentie-guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com

Chapitre 20 par Meelu
Page 1 sur 1