Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chapitre 37 par Meelu

AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair

Chapitre 37 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 37 par Meelu   Chapitre 37 par Meelu I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 19:20

Nuage d'Hiver avait interpellé Œil d'Écureuil.

- Tu va mieux ? Demanda l'apprentie.
- Oui, beaucoup mieux, mentit la guérisseuse en s'approchant.
- Tu peux aller vérifier l'état des chatons ?
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas sûre de l'avoir fait comme il le fallait... Répondit timidement l'apprentie.
- J'arrive, miaula la guérisseuse en partant vers la pouponnière.

Quelques lunes plus tard, deux chatons étaient devenus apprentis sous les noms de : Nuage du Brouillard et Nuage du Flamant Rose. Nuage du Flamant Rose était devenue apprentie-guérisseuse et Nuage d'Hiver était fière d'elle car les chatons de Feuille de Miel étaient en excellente santé. Même que leur père passait tellement de temps avec eux qu'il oubliait ses tâches de meneurs, selon Croc de Raton. Feuille de Miel voulait déjà une deuxième portée quand ses chatons actuels deviendront apprentis. Sa tante, elle, attendait des chatons grâce à Poil d'Abeille alors, Pelage d'Ours était devenu son mentor et elle allait participer à sa dernière évaluation d'apprentie. Elle devait chasser en courant après une proie pour prouver qu'elle était rapide pour le combat et cela semblait assez difficile. Nuage d'Hiver trouva un écureuil près d'une lande et, fort heureusement, il n'y avait pas d'arbres ni de buissons où il pourrait se cacher. Celle-ci se mit à courir longtemps après l'écureuil jusqu'à ce qu'il arrive devant une falaise. L'écureuil n'arrivait pas à grimper alors elle en profita pour sauter et l'achever d'un coup de crocs.

- Nuage d'Hiver ! C'était incroyable ! S'écria Pelage d'Ours.
- Merci ! Répondit fièrement l'apprentie.
- Je crois que tu es suffisamment prête, miaula le matou.

Ils partirent au camp et les yeux de Pelage d'Ours brillaient de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com

Chapitre 37 par Meelu
Page 1 sur 1