Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 30 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 30 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 30 par Meelu   Chapitre 30 par Meelu I_icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 19:31

Nuage d'Hiver se réveilla en sursaut, elle avait entendu des bruits de pas. Elle sortit de la tanière des apprentis et découvrit Écorce des Bois et Nuage d'Écureuil qui rentraient.

"Nuage d'Écureuil." Chuchota l'apprentie.

La guérisseuse grise se tourna et s'approcha de Nuage d'Hiver.

- Comment c'était là-bas, Nuage d'Écureuil ? Demanda l'apprentie à voix basse.
- C'était bien mais, maintenant, c'est Œil d'Écureuil, répondit celle-ci.
- Pourquoi "Œil" ?
- Je ne sais pas... Avoua-t-elle.
- Moi, je crois que c'est parce que tu as remarqué que ton mentor avait changé. Tu as le bon "Œil" pour remarquer le changement.

Les deux jeunes chattes se mirent à pouffer de rire mais Nuage d'Hiver se souvint soudainement de la naissance des chatons de Feuille de Miel.

- Oh et euh... Feuille de Miel a eu ses chatons.
- Quoi ?! Qui s'est chargé des chatons ?! S'affola la guérisseuse en courant vers la pouponnière.
- Moi ! J'ai fait tout ce que tu as fait pendant la naissance des chatons de Fleur Aquatique.
- Tu avais une patte sur son ventre ? Tu as enlevé leurs poches ? Tu les as nettoyés ? Tu les a fait boire après ?
- Oh ! Calme-toi ! J'ai tout fait sauf le nettoyage car c'est Fleur Aquatique qui s'en est chargée, répondit l'apprentie blanche et grise.
- Oh... Tant mieux ! Soupira la guérisseuse en changeant de direction pour son antre.

Les deux chattes entrèrent dans l'antre et découvrirent Petit Flamant Rose. Elle reniflait les remèdes sans même les manger comme un chaton égoïste. La guérisseuse s'approcha d'elle et la petite chatte s'arrêta net, elle semblait prise sous le fait.

- Que fais-tu là ? Demanda Œil d'Écureuil.
- Je... Je... J'en n'ai pas mangé ! J'ai juste... Juste renifler ! Répondit la petite chatte en tremblant.
- On te croit, répondit Nuage d'Hiver d'un ton doux.
- Maintenant, file dans la pouponnière avant que Fleur Aquatique ne s'inquiète, miaula Œil d'Écureuil.

Peu après, la petite chatte fila dehors. Œil d'Écureuil et Nuage d'Hiver ronronnèrent longtemps.

- Je crois que tu t'es trouvée une apprentie, ronronna Nuage d'Hiver.
- Oui, toi aussi retournes dans la pouponnière ! Miaula Œil d'Écureuil.
- Hey ! Je ne suis plus un chaton ! Riposta l'apprentie en bondissant sur la guérisseuse. Ca te dit une bataille ?
- Je vais gagner ! Parce que toi, tu ne sais pas te battre ! Mais bon, vas-y, file te coucher.
- Bon d'accord... Bonne nuit et à demain !

L'apprentie lâcha la guérisseuse et sortit. Arrivée dans son nid, elle s'endormit en ronronnant. Le lendemain, en se réveillant, elle remarqua que Nuage de Lapin s'était collé à elle. L'apprentie le trouvait bizarre et elle se leva doucement pour ne pas le réveiller avant de sortir de la tanière. Dehors, le camp commençait à se réveiller mais l'apprentie ne vit pas Œil d'Écureuil. Elle entra dans l'antre de la guérisseuse et la vit en train de trier des remèdes.

- Coucou.
- Mh ? Coucou, Nuage d'Hiver, fit la guérisseuse.
- Tu ne devineras jamais qui j'ai trouvé en me réveillant !
- Qui ? Demanda la guérisseuse.
- Nuage de Lapin était collé contre moi ! C'est fou !
- Il t'aime, Nuage d'Hiver, il t'aime, expliqua Œil d'Écureuil.
- Hein ?! Mais j'aime déjà Nuage du Cheval !
- Je sais. Bon moi, je te laisse, je dois m'occuper de mon père et des reines, la salua Œil d'Écureuil.
- D'accord, fit la jeune apprentie.

Après cette discussion, l'apprentie ne voulait pas manger, elle réfléchissait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 30 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 par Meelu
» Chapitre 28 par Meelu
» Chapitre 34 par Meelu
» Chapitre 10 par Meelu
» Chapitre 26 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: