Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 12 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 12 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 12 par Meelu   Chapitre 12 par Meelu I_icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 17:54

Nuage d'Hiver remarqua qu'il n'y avait presque plus de chiens. Il n'en restait qu'un seul, il était grand, tout noir et il semblait fort. Mais Étoile du Blaireau lui asséna un coup fatal et le gros chien périt. Elle pivota et lança aux guérisseurs :

- Les chiens sont partis !
- Merci, Nuage d'Hiver. Nous sortons pour rejoindre les blessés, miaula Écorce des Bois.

Nuage d'Hiver remarqua que Nuage de Lapin semblait mort. Elle le toucha et il remua sa queue.

- Fais attention où tu marches, souffla-t-il.
- Désolée... Miaula-t-elle.

Elle se tourna vers Rêves Nocturnes et lui demanda si elle pouvait l'aider. La guérisseuse acquiesça et lui demanda d'aller chercher des toiles d'araignées dans la forêt. Nuage d'Hiver sortit alors du camp, prit un bâton et le roula dans toutes les toiles qu'elle trouva. En s'approchant d'un arbre, elle sentit qu'une féline était passée là. Sa trace était fraîche. Nuage d'Hiver suivit la trace et aperçu une chatte beige qui semblait perdue... L'apprentie s'approcha et la féline se tourna aussitôt vers elle.

- Ah... C'est seulement une apprentie... Murmura la chatte beige.
- Qui êtes vous ? Demanda l'apprentie.
- Je suis Feuille de Miel, je dois parler à Ruse du Blaireau, répondit Feuille de Miel.
- Il s'appelle Étoile du Blaireau, rectifia Nuage d'Hiver. Mais je t’emmène le voir.

Feuille de Miel acquiesça et l'apprentie, récupéra son bâton de toiles puis mena la féline au camp. Arrivées au camp, Étoile du Blaireau feula devant Feuille de Miel, leva une patte avant, griffes sorties, puis se figea aussitôt. Le meneur semblait ébahi, fixant longuement Feuille de Miel avant de baisser sa patte.

- F-Feuille de Miel ? Bredouilla-t-il.
- Oui, c'est moi, ronronna Feuille de Miel.
- Tu... Tu m'as retrouvé ! S'écria-t-il.
- Oui, cela fait deux lunes que je te cherches, depuis que tu as été banni du Clan de la Lune, miaula Feuille de Miel.
- Tu me cherchais ? Pourquoi ? Demanda le meneur.
- Pour t'annoncer que j'attend...

Feuille de Miel baissa la tête avant de la redresser aussi sec.

"J'attend nos chatons." Ronronna-t-elle.

Le meneur écarquilla les yeux et faillit tomber mais Pelage d'Ours, qui était à coté, le redressa.

- Q-quoi ? Demanda-t-il.
- Oui, je veux te dire ça depuis que tu as été banni du Clan de la Lune, ronronna Feuille de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 12 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 par Meelu
» Chapitre 16 par Meelu
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 30 par Meelu
» Chapitre 35 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: