Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 35 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 35 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 35 par Meelu   Chapitre 35 par Meelu I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 19:05

Nuage d'Hiver et Reflet Lunaire assistaient à la scène et la tension entre le meneur et l'ancien guérisseur était palpable.

- Est-ce vrai ?! Grogna le meneur.
- Non ! Feula Écorce des Bois.
- Croc de Raton, miaula la lieutenante en s'interposant entre le meneur et l'ancien guérisseur, puisque tu étais avec eux, que s'est-il vraiment passé ?
- Œil d'Écureuil est entrée en me demandant : "Tu voulais me voir ?". Moi, je lui ai dit : "Non." et c'est là qu'Écorce des Bois l'a attaqué, répondit calmement Croc de Raton, même si Écorce des Bois feulait.

Le meneur se tourna brusquement vers Écorce des Bois et ils se fixèrent longuement.

''Tu oses ne pas aider ton apprentie, tu laisses Nuage d'Hiver se débrouiller seule dans les soins, tu étrangles un chaton et ensuite tu oses attaquer notre guérisseuse ?!'' Cracha le meneur qui foudroyait l'ancien du regard.

Écorce des Bois ne répondit pas mais sa queue fouettait rageusement l'air. Le meneur le poussa ensuite hors de la tanière puis bondit sur le promontoire.

- Écorce des Bois, tu n'es pas digne d'un ancien guérisseur. Maintenant, pars et ne reviens jamais ! Hurla le meneur.
- Vous allez le regretter ! Feula Écorce des Bois en sortant du camp pour la dernière fois de sa vie.
- Crépuscule Doré, Queue de Lapin et Soleil Levant, assurez-vous qu'il ait bien quitté nos terres, ordonna la lieutenante.

Les trois guerriers partirent alors avec l'ancien guérisseur puis tous retournèrent à leurs occupations sauf Nuage d'Hiver, Croc de Raton et Œil d'Écureuil. Nuage d'Hiver et Croc de Raton s'approchèrent de la guérisseuse.

- Tu n'as rien de grave ? S'enquit l'ancien.
- Ne vous inquiétez pas pour moi... Miaula Œil d'Écureuil.
- Mais... Commença Nuage d'Hiver.
- Il n'y a pas de ''mais'' qui tienne ! L'interrompit Œil d'Écureuil qui partit vers sa tanière.
- Elle est bouleversée, ne t'inquiètes pas. Tu devrais peut-être aller chasser pendant que je vais aller parler à ma fille, miaula Croc de Raton qui suivit sa fille.

Nuage d'Hiver obéit et partit dans la forêt à la recherche du gibier préféré de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 35 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 par Meelu
» Chapitre 8 par Meelu
» Chapitre 24 par Meelu
» Chapitre 40 par Meelu
» Chapitre 12 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: