Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 25 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 25 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 25 par moi-même   Chapitre 25 par moi-même I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:21

Le ton suppliant de Nuage du Chant la fit craquer comme tous les autres matous l'auraient fait. Nuage d’Écureuil posa les herbes et regarda Nuage du Chant.

- Tu as compris que personne ne pouvait refuser ce que tu demandais quand tu utilises ce ton, ronronna Nuage d’Écureuil, amusée.
- Alors tu restes ?, demanda Nuage du Chant, pleine d'espoir.
- Oui mais à une seule condition, répondit Nuage d’Écureuil.
- Laquelle, demanda la future guerrière.
- Que tu accompagnes Rêves Nocturnes à la prochaine Assemblée des Guérisseurs, répondit l'apprentie-guérisseuse.
- Pour ton baptême ? demanda Nuage du Chant, les yeux brillants.
- Oui, répondit Nuage d’Écureuil en souriant.
- Super ! Je serais là alors !, ronronna Nuage du Chant.

Les deux amies s'approchèrent du chêne et Nuage du Chant se plaça au niveau des racines de l'arbre. Etoile de Lune descendit du promontoire lorsque le clan fut rassemblé et rejoignit Nuage du Chant.

- Moi, Etoile de Lune, chef du Clan de la Lune, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble Code et elle est maintenant digne de devenir guerrière à son tour. Nuage du Chant, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre ton clan même au péril de ta vie ?, miaula Etoile de Lune.
- Oui !, répondit Nuage du Chant, déterminée.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donnes ton nom de chasseuse. Nuage du Chant, à partir de maintenant, tu te nommeras Chant des Oiseaux. Nos Ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta force et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière, miaula la meneuse.

Etoile de Lune posa sa truffe sur la tête de Chant des Oiseaux et la nouvelle guerrière lécha l'épaule de sa meneuse en retour. Le clan acclama la nouvelle guerrière et Nuage d’Écureuil l'acclama plus fortement que le Clan de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 25 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 par Meelu
» Chapitre 18 par moi-même
» Chapitre 34 par Meelu
» Chapitre 10 par Meelu
» Chapitre 26 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: