Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 29 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 29 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 29 par moi-même   Chapitre 29 par moi-même I_icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 19:04

Peu après le réveil d'Œil d’Écureuil, Feuille de Lys et Rêves Nocturnes se réveillèrent à leurs tours. Les deux guérisseurs rejoignirent Écorce des Bois, Œil d’Écureuil et Chant des Oiseaux.

- Nous partons. Au revoir, Rêves Nocturnes, miaula Écorce des Bois en se mettant en route.
- Au revoir, Rêves Nocturnes, miaulèrent Feuille de Lys, Chant des Oiseaux et Œil d’Écureuil en même temps tout en suivant Écorce des Bois.
- Au revoir, miaula Rêves Nocturnes en se mettant en route à son tour.

Lorsque Rêves Nocturnes fut hors de vue, Chant des Oiseaux rejoignit Œil d’Écureuil.

- Je suis venue mais tu n'as pas eu ton baptême, miaula Chant des Oiseaux, aussi triste pour son amie que surprise.
- Si, je l'ai eu, miaula Œil d’Écureuil.
- Mais Écorce des Bois ne l'a pas fait, répondit Chant des Oiseaux, sans comprendre.
- Mais le Clan des Etoiles l'a fait. Je suis désormais Œil d’Écureuil, l'unique guérisseuse du Clan des Marécages, expliqua Œil d’Écureuil.
- L'unique ? Mais ton mentor n'est pas mort, miaula la guerrière, sans comprendre.
- Mais le Clan des Etoiles lui a retiré son rang, répondit la guérisseuse.
- Pourquoi ?, demanda la guerrière.
- Il a fait beaucoup d'erreurs, répondit la guérisseuse en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 29 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 par Meelu
» Chapitre 24 par moi-même
» Chapitre 1 par moi-même
» Chapitre 16 par Meelu
» Chapitre 32 par moi-même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: