Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 24 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 24 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 24 par moi-même   Chapitre 24 par moi-même I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:17

Rêves Nocturnes grommela de nouveau en s'approchant de ses tas de plantes. La meneuse le suivit et l'empêcha de s'écarter des plantes jusqu'à ce qu'il ait pris la moitié de son herbe à chat. La meneuse le laissa passer et le suivit pour éviter qu'il ne repose une partie des plantes. Mais le guérisseur perdit une partie de l'herbe à chat en chemin et la meneuse les récupéra en lâchant un grognement sourd à chaque fois. Enfin, une dizaine de minutes plus tard, elle sortit de la tanière, l'herbe à chat dans la gueule et sous le menton. Elle vit Nuage du Chant s'approcher d'elle.

"Pouvons-nous aller nous entraîner ?" Demanda Nuage du Chant.

Nuage d’Écureuil s'apprêtait à lui répondre lorsqu'Etoile de Lune le fit à sa place :

"Non, c'est l'heure de ton baptême. Tu peux rester si tu le souhaites, Nuage d’Écureuil."

La meneuse bondit sur le chêne qui servait de promontoire.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !" Appela la meneuse.

Nuage d’Écureuil se dirigea vers la sortie du camp mais Nuage du Chant se plaça devant elle.

"Nuage d’Écureuil, reste s'il te plaît. Je veux que tu assistes à mon baptême. On s'était promis que nous assisterions au baptême de l'autre quand tu as dû rester au camp pour te reposer quand on avait quatre lunes." Miaula Nuage du Chant d'une voix suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 24 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 30 par moi-même
» Chapitre 6 par moi-même
» Chapitre 22 par Meelu
» Chapitre 38 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: