Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 14 par Meelu

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 14 par Meelu Empty
MessageSujet: Chapitre 14 par Meelu   Chapitre 14 par Meelu I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:59

Un jour était passé depuis la naissance des chatons de Fleur Aquatique et aujourd'hui, Petit Hiver allait devenir apprentie !

Comme c'est excitant ! Songea la chatonne.

Sa mère lui lécha le dos et grogna.

- Arrête de hérisser ton pelage ! Grogna sa mère.
- Désolée..., miaula la chatonne.

Elle regarda dehors mais il y avait juste sa tante, Tigre Blanc. Puis, elle vit Étoile du Blaireau bondir sur son rocher.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du roc pour une assemblée du clan !"

Tous les membres du clan sortirent de leur tanière et elle vit son père qui sortait de la tanière d'Écorce des Bois. Il avait l'air d'être fier de sa fille mais il avait aussi l'air faible.

"Moi, Étoile du Blaireau, chef du Clan des Marécages, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petit Hiver, tu t'appelleras Nuage de l'Hiver et ton mentor sera Tigre Blanc." Miaula le meneur.

Nuage de l'Hiver était si contente d'être l'apprentie de sa tante ! Elle s'approcha et frôla la truffe de Tigre Blanc.

"Nuage de l'Hiver ! Nuage de l'Hiver !"

Tous l'acclamèrent sauf son père car, à chaque fois qu'il parlait, il toussait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 14 par Meelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 par Meelu
» Chapitre 40 par Meelu
» Chapitre 5 par Meelu
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 11 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: