Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 34 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 34 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 34 par moi-même   Chapitre 34 par moi-même I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 14:23

Œil d’Écureuil regarda Etoile du Blaireau descendre du promontoire et s'approcher de Reflet Lunaire tandis que le reste du clan retournait se reposer. Mais, dès qu'Œil d’Écureuil ferma les yeux, un matou l'appela. C'était Écorce des Bois.

Il ne manquait plus qu'il vienne pour que ma journée démarre très mal.,grommela intérieurement la guérisseuse.

Œil d’Écureuil fit semblant de dormir mais l'ancien guérisseur l'avait compris.

"Croc de Raton veut te parler." Miaula-t-il avec un sourire mauvais sur le visage.

Puis il retourna dans la tanière des anciens. Œil d’Écureuil ouvrit les yeux et soupira. Elle ne pourrait donc pas se reposer. Elle sortit de sa tanière et se dirigea vers la tanière des anciens puis s'approcha de son père.

- Tu voulais me parler ?, demanda la guérisseuse.
- Moi ? Non pourquoi ?, répondit l'ancien, sans comprendre.
- Tu es une cervelle de souris, Œil d’Écureuil, ricana l'ancien guérisseur dans le dos de son ancienne apprentie.

Écorce des Bois plaqua aussitôt Œil d’Écureuil au sol et un combat s'ensuivit. Croc de Raton sortit de la tanière et miaula fortement pour prévenir le clan. Tous les regards se tournèrent vers lui. Etoile du Blaireau et Reflet Lunaire arrivèrent en courant.

"Arrêtez ce combat tout de suite !" Feula le meneur.

Œil d’Écureuil s'arrêta directement mais Écorce des Bois lui mordit la patte. La guérisseuse l'éjecta mais l'ancien guérisseur se préparait de nouveau à bondir. Dès qu'il bondit, Etoile du Blaireau se jeta sur lui et le maintint fermement au sol.

"J'ai dit "arrêtez-vous" !" Cracha le meneur.

Lorsque l'ancien guérisseur se calma, le meneur le relâcha.

- Pourquoi vous battiez-vous ?, demanda le meneur d'une voix sévère.
- Écorce des Bois m'a dit que Croc de Raton m'appelait et, dès que je fus dans sa tanière, il m'a sauté dessus, répondit calmement la guérisseuse.
- Est-ce vrai, Écorce des Bois ?, demanda le meneur.
- Non !, s'indigna Écorce des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 34 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 par moi-même
» Chapitre 39 par moi-même
» Chapitre 15 par moi-même
» Chapitre 31 par moi-même
» Chapitre 8 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: