Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 31 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 31 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 31 par moi-même   Chapitre 31 par moi-même I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 11:42

Œil d’Écureuil regarda Nuage d'Hiver sortir de sa tanière avant d'aller se coucher sur son nid. Cependant, elle n'était pas fatiguée. Sa vision la préoccupait et, d'un coup, elle se souvint de la vision de Nuage d'Hiver mais préféra ne pas les comparer tout de suite. Elle le ferait le lendemain après avoir parlé avec Petit Flamant Rose. La guérisseuse ferma les yeux mais le sommeil ne vint pas alors elle se leva et sortit de sa tanière. Elle regarda le camp qui était désert. Elle sortit du camp et fut arrêter par Tigre Blanc qui gardait le camp.

- Tu ne te reposes pas ?, demanda la guerrière.
- Je ne suis pas fatiguée, répondit la guérisseuse.
- D'accord. A plus tard, Nuage d’Écureuil, miaula Tigre Blanc.
- Œil d’Écureuil, rectifia la guérisseuse.
- Oh, tu es devenue guérisseuse ?, ronronna la guerrière.
- Oui. Bon, à plus tard, Tigre Blanc, répondit la guérisseuse.
- A plus tard, conclut la guerrière.

Œil d’Écureuil se dirigea vers la rivière qui séparait son territoire de celui du Clan de la Vallée. Elle s'assit près de la rivière et regarda le ciel. qui était nuageux. La guérisseuse savait que la pluie ne tarderait plus.

Quel temps..., pensa la guérisseuse en soupirant.

Et, comme si le Clan des Etoiles avait lu dans ses pensées, il se mit à pleuvoir. Œil d’Écureuil gonfla son pelage pour se tenir chaud et resta à sa place en regardant la rivière. Ses réflexions se mélangèrent jusqu'à ce que la lune soit au-dessus d'elle puis elle retourna au camp, désormais fatiguée. Ce n'était plus Tigre Blanc qui gardait le camp mais Poil d'Abeille.

- Quel temps..., soupira le guerrier en guise de salutation.
- Oui, répondit simplement Œil d’Écureuil.

La guérisseuse entra dans le camp et se dirigea vers sa tanière. Elle avait le pelage détrempé et avait hâte de se coucher dans son nid mais Tigre Blanc l'interpella et la guérisseuse s'approcha d'elle.

- Qu'y a-t-il, Tigre Blanc ?, s'enquit la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 31 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: