Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 19 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 19 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 19 par moi-même   Chapitre 19 par moi-même I_icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 18:48

Le lendemain, Nuage d’Écureuil se réveilla peu avant l'aube mais, en se levant, elle réveilla Nuage d'Hiver qui dormait, collée contre elle. Nuage d'Hiver grommela avant de regarder Nuage d’Écureuil.

- Tu te réveilles déjà ?, demanda Nuage d'Hiver en baillant.
- Oui. J'ai des blessés à soigner, répondit Nuage d’Écureuil en baillant à son tour.
- Ça ne peut pas attendre ?, grommela l'apprentie.
- Je suis apprentie-guérisseuse, miaula Nuage d’Écureuil, fatiguée.
- Bon. Maintenant que je suis réveillée, autant que je t'aide, soupira Nuage d'Hiver.
- Tu dois t'entraîner au combat aujourd'hui, non ?, demanda Nuage d’Écureuil en souriant.
- Si mais Tigre Blanc doit se reposer, répondit Nuage d'Hiver.
- C'est vrai. Bon, allons-y, conclut Nuage d’Écureuil.

Les deux apprenties se dirigèrent vers la tanière des guérisseurs mais, avant d'entrer, elles entendirent Écorce des Bois cracher:

"Sors de ma tanière !"

Les deux apprentis entrèrent en trombe dans la tanière et s'arrêtèrent net. Devant elles se trouvait un guérisseur qui plaquait un chaton au sol, les griffes sorties et les crocs à découverts. Le chaton, c'était Petit Flamant Rose. Petit Brouillard regardait la scène, effrayé. Nuage d’Écureuil envoya son mentor rouler avant de le plaquer. Nuage d'Hiver en profita pour prendre les deux chatons par la peau du cou et sortit rapidement de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 19 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 30 par moi-même
» Chapitre 6 par moi-même
» Chapitre 22 par Meelu
» Chapitre 38 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: