Sujet: Nous sommes les mêmes Sam 31 Aoû 2024 - 21:37
Paroles : Kion Jasiri Ensemble Voix
Ta vie est un jeu sans problème Tu ris des soucis qui surviennent Je te le dis, nous ne sommes pas vraiment les mêmes
Va au-delà de ce que tu vois Ne juges pas aussi vite que ça Et crois-moi ou pas, tu es un peu comme moi Oui, crois-moi ou pas, tu es un peu comme moi
Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa J'entends ce que tu dis Oui mais expliques-moi quand même C'est comme l'eau et la pluie dans la nuit sur la plaine Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes
Moi, je ris, tu rugis, bien sûr Mais en-dessous de nos fourrures Dans nos cœurs palpite ce qui compte et qui dure Si si ni sa wa
La même mission nous unit Que l'on soit grand ou tout petit Le cycle de la vie doit nous guider, c'est écrit Le cycle de la vie nous guidera, c'est écrit
Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa Pourtant j'ai une crinière, tu as tes tâches de hyène C'est comme l'eau et la pluie dans la nuit sur la plaine Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes
Les yeux dans les yeux, nous deux, j'y crois pas Je ne comprends pas pourquoi Il suffit d'essayer, tu vois Si si ni sa wa
Mes idées changent, certaines s'effacent Il ne faut pas juger les hyènes sur leur tas Si si ni sa wa
Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Oublions le passé, rien ne nous y enchaîne Si si ni sa wa C'est comme l'eau et la pluie dans la nuit sur la plaine Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa
Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa Oublions le passé, rien ne nous y enchaîne Si si ni sa wa C'est comme l'eau et la pluie dans la nuit sur la plaine Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes Si si ni sa wa, nous sommes les mêmes