Sujet: Tous deux, nous sommes liés Dim 15 Sep 2024 - 12:42
Paroles : Kion Reine Rani Ensemble
[- On forme vraiment une super équipe, Kion. - C'est vrai. La Garde du Roi Lion et la Garde de Nuit travaillent bien ensemble. - Oui, c'est vrai. Mais, je voulais aussi parler de toi et moi. - Oui, tu as raison.]
Nous sommes différents Mais on se ressemble au fond Pourquoi ais-je le sourire Lorsque j'entends ton nom Parfois, j'ai le sentiment Que mon reflet, c'est toi Ce qui nous lie est profond Et ne se voit pas
C'est l'impression d'une évidence D'une complicité De jour en jour, plus intense On ne peut le cacher L'impression que tous deux l'on pense Que tout est décidé Etre ensemble, c'est une chance Tous deux, nous sommes liés
Depuis que l'on se connaît J'ai mûri, je l'avoue C'est comme si, depuis toujours Toi plus moi égale nous On a connu l'aventure On s'est bien amusés Est-il vrai que rien ne dure Ça ne fait que commencer
C'est l'impression d'une évidence D'une complicité De jour en jour, plus intense On ne peut le cacher L'impression que tous deux l'on pense Que tout est décidé Etre ensemble, c'est une chance Tous deux, nous sommes liés
Tu as ton énergie Tu es né pour commander Tu as la patience Qui m'a toujours manqué Travailler ensemble Je l'ai compris, c'est clair Sans aucun doute m'aidera A gouverner cette terre
C'est l'impression d'une évidence D'une complicité De jour en jour, plus intense On ne peut le cacher L'impression que tous deux l'on pense Que tout est décidé Etre ensemble, c'est une chance Etre ensemble, c'est une chance Tous deux, nous sommes liés