Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 36 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 36 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 36 par moi-même   Chapitre 36 par moi-même I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 19:14

Œil d’Écureuil n'avait pas remarqué que Croc de Raton la suivait. Elle s'allongea sur son nid.

- Œil d’Écureuil ?, miaula Croc de Raton.
- Je n'aurais pas dû l'écouter..., miaula la guérisseuse, pensive.
- Tu ne pouvais pas le savoir, répondit l'ancien en lui caressant le dos du bout de la queue.
- Si, j'aurais dû le savoir. C'est de ma faute si il n'était plus guérisseur, miaula la guérisseuse.
- Ce n'est pas de ta faute mais de la sienne. Écorce des Bois a fait beaucoup d'erreurs, lui expliqua l'ancien.

Œil d’Écureuil ne répondit pas. Elle savait que son père avait raison. Elle ferma les yeux et plongea dans ses pensées. Elle n'entendit même pas son père partir. Elle s'endormit un long moment après. Le lendemain, en se réveillant, elle sentit le fumet d'une grive. Elle ouvrit les yeux et aperçut la grive non loin d'elle. Elle alla la prendre et la mangea sans appétit, n'ayant pas oublié le combat de la veille. Lorsqu'elle eut finit, elle sortit de sa tanière et se dirigea vers la sortie du camp.

- Œil d’Écureuil !, l'appela une féline.
- Moui ?, répondit la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 36 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 par moi-même
» Chapitre 17 par moi-même
» Chapitre 33 par Meelu
» Chapitre 9 par moi-même
» Chapitre 25 par moi-même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: