Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cérémonies

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Les cérémonies Empty
MessageSujet: Les cérémonies   Les cérémonies I_icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 14:40

Baptême d'apprenti :


"Moi, nom du chef, chef du nom du clan, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guide jusqu’à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir guerrier. Nom du mentor, tu as fait honneur à ton clan. Le nom du clan te demande de prouver que tu peux être un excellent mentor. J'attend de toi que tu transmettes à nom de l’apprenti tout ton savoir et que tu fasses de lui un guerrier dont le clan pourra être fier."

Le guerrier et l'apprenti se frôlent la truffe et s'installent à l'orée de la foule. Le clan acclame ensuite le nouveau novice par son nouveau nom.



Baptême de guerrier :


Chef : Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.
Moi, nom du chef, chef du nom du clan j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble Code et est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nom de l'apprenti, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
Apprenti : Oui.
Chef : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. A partir de maintenant, tu t'appelleras Nom de guerrier. Nos Ancêtres rendent honneur Qualité du jeune guerrier et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Le meneur pose alors son museau sur la tête du nouveau guerrier et celui-ci doit lécher l'épaule de son meneur. Le clan acclame le nouveau guerrier par son nouveau nom.



Baptême d'apprenti-guérisseur :


"Moi, nom du chef, chef du nom du clan, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guide jusqu’à ce qu'il trouve en ses pattes la sagesse et le courage de devenir guérisseur. Nom du guérisseur, le nom du clan te demande de prouver que tu peux être un excellent mentor. J'attend de toi que tu transmettes à nom de l’apprenti tout ton savoir et que tu fasses de lui un guérisseur dont le clan pourra être fier."

Le guérisseur et l'apprenti-guérisseur se frôlent la truffe et s'installent à l'orée de la foule. Le clan acclame ensuite le nouvel apprenti-guérisseur par son nouveau nom.



Baptême de guérisseur :

Guérisseur : Moi, nom du guérisseur, guérisseur du Clan nom du clan, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur afin de comprendre la voie de guérisseur et, avec votre aide, il servira son clan pour des lunes et des lunes. Nom de l'apprenti, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ?
Apprenti : Oui.
Guérisseur : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donnes ton nom de guérisseur. Nom de l'apprenti, tu t'appelleras nom de guérisseur. Nos Ancêtres rendent honneur à qualité et à qualité.

Le guérisseur pose alors son museau sur la tête du nouveau guérisseur et celui-ci doit lécher l'épaule de son mentor. Les autres guérisseurs acclament le nouveau guérisseur par son nouveau nom.



Baptême de lieutenant :

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.
J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin qu'ils l'entendent et l'approuvent. Nom du guerrier choisi sera le nouveau lieutenant du Clan nom du clan."

OU

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.
J'annonce ma décision devant le corps de nom de l'ancien lieutenant afin qu'il l'entende et l'approuve. Nom du guerrier choisi sera le nouveau lieutenant du Clan nom du clan.



Baptême de chef :

Clan des Etoiles : Avec cette vie je te donne... ex : amour, courage, sagesse (neuf fois pour les neuf vie). Utilise-la à bon escient pour action.

Ancien chef : Je te salue par ton nouveau nom nom du nouveau chef. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes désormais les neuf vies d'un chef et le Clan des Etoiles te confie la protection du nom du clan. Défends-le bien, veilles sur les jeunes et les anciens, honores tes Ancêtres et les traditions du Code du Guerrier, habites chacune de tes vies avec fierté et dignité.

Les chats qui ont donné une vie au nouveau meneur acclament ce dernier par son nouveau nom.



Baptême d'ancien :

Chef : Nom du guerrier, est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier pour aller rejoindre les anciens ?
Guerrier : Oui.
Chef : Ton clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Etoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses lunes de repos.

Le chef enroule ensuite sa queue autour des épaules du nouvel ancien et ce dernier baisse la tête avant de rejoindre les anciens.



Baptême pour le changement de nom :

"Guerriers de jadis, vous qui connaissez chaque chat par son nom, je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui correspond pas (ou plus). En vertus de l'autorité que me confère le titre de chef et avec l'approbation de nos Ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors, il se nommera nouveau nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Les cérémonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: LGDC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: