Sujet: Noël sur la Terre des Lions Jeu 5 Sep 2024 - 16:03
Paroles : Bunga Timon Pumbaa Ensemble
Quel beau soleil dans le Serengeti La neige ne va pas tomber Mais quand, là-haut, cette étoile brille Elle vient nous annoncer
Noël sur la Terre des Lions Mon jour préféré Pleins de cadeaux pour fêter La belle amitié Et nous nous réunirons Dans l'esprit Hakuna Matata C'est Noël Oh, c'est Noël Sur la Terre des Lions
Il y aura du houx, du lierre Et du gui aussi J'ignore pourquoi Mais ça se passe comme ça C'est le jour où en famille Et entre amis On donne et on reçoit [- On reçoit ! - On donne ! - On reçoit ! - On donne ! - On reçoit !] La fête n'en fini pas
Noël sur la Terre des Lions Mon jour préféré Pleins de cadeaux pour fêter La belle amitié Et nous nous réunirons Dans l'esprit Hakuna Matata C'est Noël Oh, c'est Noël Sur la Terre des Lions
Oh, puisse Noël Apporter la paix A chacun de nous, ici-bas Moi, j'aimerais bien Que le vieux Monsieur En costume rouge Pense un peu à moi
Noël sur la Terre des Lions Mon jour préféré Pleins de cadeaux pour fêter La belle amitié Et nous nous réunirons Dans l'esprit Hakuna Matata C'est Noël Oh, c'est Noël Sur la Terre des Lions Sur la Terre des Lions Sur la Terre des Lions Sur la Terre des Lions Oh, c'est Noël Oh, c'est Noël Sur la Terre des Lions