Sujet: Que règne la paix Jeu 5 Sep 2024 - 15:10
Paroles : Kion Beshte Bunga Fuli Beshte et Ono Kion et Fuli Ensemble Ensemble sans Fuli
Tant de chemins vers la paix Mais lequel emprunter Celui qui nous guide vers l'espoir Et vers la solidarité On est tous différents Mais ce qu'il y a en nos cœurs Est vraiment bien plus important Que plumes, fourrure ou couleur
Que règne la paix Sur la Terre des Lions Je ferais tout pour ça Oui, pour la paix Sur la Terre des Lions On peut compter sur moi
[Il y a bien des Saisons Sèches, Askari, le meneur de la première Garde du Roi Lion, a fait la paix avec les éléphants. En travaillant ensemble, lions et éléphants ont transformé la Terre des Lions en un lieu sûr pour tous ceux qui respectent le Cycle de la Vie. C'est cet accord de paix que nous célébrons tous, ce soir.]
Que règne la paix sur la Terre des Lions [Que règne la paix sur la Terre des Lions] Je ferais tout pour ça [Je ferais tout pour ça] Oui, pour la paix sur la Terre des Lions [Oui, pour la paix sur la Terre des Lions] On peut compter sur moi [On peut compter sur moi] On peut compter sur moi