Sujet: L'oiseau qui a plus de cent voix Dim 1 Sep 2024 - 14:20
Paroles : Voix de Tamaa Voix de Janja Voix de Maku Voix de GoiGoi
Je suis L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi Ce n'est qu'un jeu, une distraction Tamaa le Drongo, c'est mon nom L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi
Quand j'étais un bébé oiseau J'ai vu que j'avais le don D'imiter les autres nuit et jour Oh, quelle satisfaction Mais pour chasser et picorer C'était dur, je dois le dire Il fallait que je trouve un autre moyen de me nourrir
Donc je suis L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi Ce n'est qu'un jeu, une distraction Tamaa le Drongo, c'est mon nom L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi
En imitant les méchants Je peux gagner mes repas Je ne fais de mal à personne Je les stressent un peu, voilà J'imite tellement de voix Et depuis tant d'années Ouvrez grands vos oreilles Vous serez époustouflés Prenez bien garde, je suis Janja Moi, c'est Maku, tremblez devant moi C'est moi, GoiGoi, je plains votre sort Et, chers amis, j'en imite beaucoup plus encore
Car je suis L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi Ce n'est qu'un jeu, une distraction Tamaa le Drongo, c'est mon nom L'oiseau qui a plus de cent voix L'oiseau qui a plus de cent voix L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi L'oiseau qui a plus de cent voix Oui, c'est moi