Sujet: Le héros en toi Dim 1 Sep 2024 - 14:15
Paroles : Bien sûr, tu es mécontent Cette journée te semble ratée Oui mais en grandissant Tu deviendras fort, je le sais Quand j'étais petit comme toi Je me posais pleins de questions Et quelle surprise, me voilà Dans la Garde du Roi Lion
Pas d'impatience, tu apprendras Tes rêves les plus chers, ne les abandonne pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi Surtout n'ais pas peur Reste fier, crois en toi Tu seras vainqueur Ne te caches pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi
Lève bien haut ta trompe Et si tu n'es pas grand Fais voir à tout le monde Que demain ce sera différent
Pas d'impatience, tu apprendras Tes rêves les plus chers, ne les abandonne pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi Surtout n'ais pas peur Reste fier, crois en toi Tu seras vainqueur Ne te caches pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi
Il n'y a pas de raison que tu échoues Au fond de toi, il y a tout Tu pourras devenir Ce que tu veux vraiment Il suffit d'y croire à chaque instant
Regarde dans ton cœur Le héros en toi Surtout n'ais pas peur Reste fier, crois en toi Tu seras vainqueur Ne te caches pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi
Regarde dans ton cœur Le héros en toi Surtout n'ais pas peur Reste fier, crois en toi Tu seras vainqueur Ne te caches pas Regarde dans ton cœur Le héros en toi Le héros en toi