Sujet: Bunga le Sage Dim 1 Sep 2024 - 8:35
Paroles : Timon Pumbaa Bunga Timon et Pumbaa Timon, Pumbaa et Bunga Ensemble avec les animaux
Il y a un zorille du Cap très très malin Plus malin que Pumbaa Que moi, tu es certain ? Ça paraît inouïe mais c'est Rafiki qui l'a dit C'est un grand esprit Son intelligence nous séduit
Son Q.I. est supérieur D'entre nous, c'est le meilleur Et comme il a du cœur Il pense à notre place Quel bonheur
Donc Saluez tous Bunga le sage Qui donne ses conseils Son avis en partage Si vous n'êtes pas bien Doutant de tout Laissez Bunga le sage Tout décider pour vous
Petit, c'est le moment Allez Bunga, à toi maintenant En avant Oui
Saluez tous Bunga le sage Qui donne ses conseils Son avis en partage Si vous n'êtes pas bien Doutant de tout Laissez Bunga le sage Tout décider pour vous
Surtout pas de questions Je donne mon avis Fini les rayures Les taches, c'est plus jolies Cette barbe ne va pas Il faudrait la raser Donnes-moi tes larves Je vais les protéger
Il résout les problèmes Même les plus étourdissants J'ai tellement de sagesse C'est Bungallucinant
Donc Donc Donc Saluez tous Bunga le sage Qui donne ses conseils Son avis en partage Si vous n'êtes pas bien Doutant de tout Laissez Bunga le sage Tout décider pour vous
Saluez tous Bunga le sage Qui donne ses conseils Son avis en partage Si vous n'êtes pas bien Doutant de tout Laissez Bunga le sage Bunga le sage Bunga le sage Tout décider pour vous
[Merci beaucoup. Merci beaucoup tout le monde. C'est gentil de passer me voir.]