Sujet: C'est mon destin Sam 31 Aoû 2024 - 19:31
Paroles : Kion Mufasa
Pourquoi n'ont-ils pas confiance en moi ? Puisque la Garde est ma voie Pourquoi soudain rien ne va ?
Que faire ? Je ne sais pas Et qui, maintenant, me guidera ? Déjà tout se mélange Je m'y perds
Au fond, oui je l'avoue Ce n'était qu'un rêve un peu fou Tant de regards se posaient sur moi Je suis devenu chef malgré moi
[- Kion. - Hevi kabisa. Est-ce que tu... - Oui, c'est moi. Je suis ton grand-père, Kion. - Mufasa, j'ai tellement entendu parler de toi. - Je t'ai observé mon garçon. Tu vas bientôt t'embarquer dans une grande aventure, Kion, en tant que chef de la Garde du Roi Lion. - Je ne suis pas sûr que papa me laisse prendre la tête de la Garde. Il a peur que je ne sois pas à la hauteur. - Kion, Simba est inquiet. Mais c'est naturel. C'est parce qu'il t'aime. Être à la tête de la Garde du Roi Lion ne sera pas toujours tâche facile. - Alors, peut-être que papa a raison. Je ne suis prêt ni à être chef ni à me servir du Rugissement. Je ne suis même pas sûr de savoir le contrôler. D'abord, il était surpuissant, ensuite, on aurait dit un couinement et je... je ne veux pas finir comme Scar. - Non, n'aie pas peur, Kion. Fie-toi à ton instinct. Le Rugissement sera là quand tu en auras besoin et moi aussi. Tant que la Terre des Lions existera... - Grand-père Mufasa ! Ne pars pas déjà ! Me fier à mon instinct... Le Rugissement sera là en cas de besoin...]
Mon aventure vient de commencer Je serais le chef qu'ils ont cherché L'heure est venue, je vais leur montrer Quel lion je suis, pourquoi je suis né
Oui c'est l'heure Je prends la tête, c'est ma place Oui c'est l'heure J'avance vers quelque chose qui me dépasse Plus d'incertitude, j'ai fais mon choix J'en suis certain, c'est mon destin à moi
Est-ce vraiment l'heure ? Est-ce bien l'heure ? [Oui] Oui, c'est l'heure