Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre 26 par moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair


Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 24

Chapitre 26 par moi-même Empty
MessageSujet: Chapitre 26 par moi-même   Chapitre 26 par moi-même I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:29

Etoile de Lune remonta sur le promontoire.

"Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée ce soir sont : Griffe du Jaguar, Rêves Nocturnes, Serre d'Aigle, Nuage du Renard, Croc des Montagnes et Nuage Roux." Miaula la meneuse.

Etoile de Lune descendit du promontoire avant d'aller se reposer dans sa tanière. Chant des Oiseaux s'approcha de Nuage d’Écureuil et remarqua son air inquiet.

- Que se passe-t-il ?, lui demanda Chant des Oiseaux.
- J'ai oublié l'Assemblée ! Je dois retourner dans mon camp !, miaula Nuage d’Écureuil en se levant d'un bond et en courant vers la sortie du camp.
- Au revoir !, la salua Chant des Oiseaux en regardant son amie partir.

Nuage d’Écureuil prit l'herbe à chat et dut marcher pour ne rien faire tomber. Quand elle arriva dans son camp, Etoile du Blaireau se leva comme s'il l'attendait. Elle alla déposer l'herbe à chat dans sa tanière puis alla s'asseoir à côte d’Écorce des Bois.

"Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée sont : Reflet Lunaire, Écorce des Bois, Pelage d'Ours, Nuage du Lapin et Croc de Raton." Miaula le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com
 
Chapitre 26 par moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 par moi-même
» Chapitre 22 par moi-même
» Chapitre 38 par moi-même
» Chapitre 14 par Meelu
» Chapitre 8 par Meelu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Etoile des Serres :: La Guerre des Clans :: Légende LGDC :: Tomes :: Tome 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: