Etoile des Serres

Simple récupération des articles de mes blogs suite à l'annonce de la migration d'Eklablog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

X, je te choisis !

AuteurMessage
CielEclair
Admin
CielEclair

X, je te choisis ! Empty
MessageSujet: X, je te choisis !   X, je te choisis ! I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 15:18

Salut à tous (j'arrête les "Salutations". C'est trop x3).
J'ai discuté starters pokémons avec un ami et ça m'a donné envie de vous indiquer les pokémons que je choisirais, région par région.
Je le fais sous forme de questions/réponses pour vous permettre de le faire aussi si vous le souhaitez ^^

1. Quel starter choisis-tu à Kanto ?
• Salamèche, je te choisis ! Dracaufeu est trop classe, surtout Méga-Dracaufeu X ! A bas Méga-Dracaufeu Y !
• Evoli, je te choisi ! Il est trop mignon :3

2. Quel starter choisis-tu à Johto ?
Héricendre, je te choisis ! Je n'aime pas Kaiminus et encore moins Germignon.

3. Quel starter choisis-tu à Hoenn ?
Ah, ici, le choix est plus difficile. Poussifeu et Arcko me tente et Gobou a tout de même son charme, lui aussi (et je suis toujours lui dans Pokémon Donjon Mystère x3), mais...
Arcko, je te choisis !

4. Quel starter choisis-tu à Sinnoh ?
Le choix le plus difficile. Adorables au premier stade. Classes au deuxième stade. Classes au troisième stade. Vraiment vraiment difficile. Pourtant, il faut choisir alors...
Tortipouss, je te choisis !

5. Quel starter choisis-tu à Unys ?
Vipélierre, je te choisis ! Les trois sont mignons mais Vipélierre les surpasse.

6. Quel starter choisis-tu à Kalos ?
Feunnec, je te choisis ! Je n'aime pas Grenousse et Marisson est moins mignon que Feunnec mais de peu.

7. Quel starter choisis-tu à Alola ?
Brindibou, je te choisis ! Et non, je ne prend pas Flamiaou bien que j'adore les chats. Il est beau mais Archéduc surpasse Félinferno.

8. Quel starter choisis-tu à Galar ?
Flambino, je te choisis ! Je n'aime pas Larméléon et je n'aime pas les évolutions de Ouistempo et Larméléon. Quant aux évolutions de Flambino, elles sont potables.

9. Quel starter choisis-tu à Hisui ?
Brindibou, je te choisis ! Les évolutions de Brindibou surpassent celles de Héricendre.

10. Quel starter choisis-tu à Paldéa ?
Poussacha, je te choisis ! Je n'en aime aucun mais il faut bien choisir, non ? Poussacha est le seul à être passable.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-des-serres.forumactif.com

X, je te choisis !
Page 1 sur 1