Mauvaises Herbes (générique du film du même nom que je vous conseille fortement) - Kheiron, Fianso, Médine et Leila Boumedjane
Auteur
Sujet: Mauvaises Herbes (générique du film du même nom que je vous conseille fortement) - Kheiron, Fianso, Médine et Leila Boumedjane Dim 21 Juil 2024 - 17:40
Paroles : Le malheur, une plante à parfum Nos chances se réduisent comme peau de chagrin On a le destin Hickokien Mais les fleurs ne poussent pas plus vite en terre sainte Souvent, il y a la nature que reprend ses droits Lorsque tu vois mourir plus de gens que d'arbres Moi, je fais de la musique qui se voit dans le noir Qui se remarque comme Catherine Deneuve qui dabe On vient de la merde, je te le dis d'emblée Mais il paraît que le fumier peut servir d'engrais Moi, je sais encaisser, je sais rendre les coups Je suis un anarchiste qui traverse dans les clous
Pas de mauvaises herbes Mauvaises âmes, mauvais Hommes Certains ont besoin d'aide Qu'on les aime plus fort
Pas de mauvaises herbes Même si on nous traite tout comme Pas de mauvaises graines Dîtes-leur que nous sommes
Dans le béton On rêve d'horizon Du grand large des îles Des canards qui se voient dans le lac des cygnes Mais, pour les mauvaises herbes Les volets se ferment Ca forge en silence comme le langage des signes
On pousse en marge des lignes Dans ce monde où les gens lâches décident Des silhouettes que les gendarmes dessinent Des mauvaises herbes, il y en a mille en bas Un môme qui crée des problèmes, c'est qu'il en a
Pas de mauvaises Attends deux secondes Je n'ai pas fini Je parle du futur de ce monde Juste un proverbe et après je me pousse Aide une mauvaise herbe, tu en feras une jeune pousse
Pas de mauvaises herbes Mauvaises âmes, mauvais Hommes Certains ont besoin d'aide Qu'on les aime plus fort
Pas de mauvaises herbes Même si on nous traite tout comme Pas de mauvaises graines Dîtes-leur que nous sommes
[Il n'y a pas de mauvaises herbes comme il n'y a pas de mauvais Hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.]
Check J'ai commencé comme une graine Le sang chaud, le cœur glacé comme l'Ukraine Les yeux vers l'avenir nuageux, peu rageux Les anges disparaissent quand ce n'est plus un jeu Je suis passé Là où les anciens marchèrent Il n'y a pas que moi Qui a creusé, mangé la pierre sans bâtir Et j'ai marché Sur ma banlieue en jachère Surfé sur du magma Sur le sol brûlant comme un fakir Je n'avais pas les questions J'ai posé les réponses Mignonne, allons voir si Ronsard a cultivé les ronces Il n'y a pas de repos le dimanche On laisse ça au Pape Les épaules fière comme une épine Devenue baobab
Pas de mauvaises herbes Même si on nous traite tout comme Pas de mauvaises graines Dîtes-leur que nous sommes Dîtes-leur que nous sommes Dîtes-leur que nous sommes
Mauvaises Herbes (générique du film du même nom que je vous conseille fortement) - Kheiron, Fianso, Médine et Leila Boumedjane