Sujet: Alola - Parodie Pokémon Dim 21 Juil 2024 - 14:35
Paroles : Julian Evoluxray Voix
Ah oh
Alola Ouh la la USUL (Ultra Soleil - Ultra Lune), j'y ai joué mais je suis resté à Akala Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas Je n'aime pas les pokémon d'Alola Les pokémon d'Alola Alola Ouh la la
Quand je suis arrivé dans cette nouvelle histoire Je pensais m'éclater Mais, très vite, le jeu m'a fait perdre tout espoir Tout me désespérait J'ai pourtant essayé de persévérer Sans jamais y arriver Après tout, Sun et Moon m'avaient déjà gavé J'ai abandonné
Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh Je ne vais pas me forcer Ces jeux ne font que m'énerver J'ai arrêté Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh Je ne vais pas me forcer A jouer Oh nan nan nan nan nan
Alola Ouh la la USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas Je n'aime pas les pokémon d'Alola Je m'ennuie à Alola Alola Ouh la la
Vous pouvez bien me dire que je n'ai aucun goût Je m'en fiche totalement Depuis quand donner son opinion est tabou ? Ce monde est déprimant Il y a bien des versions qui ne vous plaisent pas Et moi, je ne vous juge pas Donc ne m'insultez pas si je n'aime pas Alola Moi, je m'arrête là
Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh Je ne vais pas me forcer Ces jeux ne font que m'énerver J'ai arrêté Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh Je ne vais pas me forcer A jouer Oh nan nan nan nan nan
Alola Ouh la la USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas Je n'aime pas les pokémon d'Alola Je voudrais effacer tout ça Alola Ouh la la
Oh na na na Ne me jugez pas Oh na na na Respectez mon choix Oh na na na Je n'aime pas, c'est comme ça Oh na na na
Je n'aime pas les versions d'Alola Ouh la la USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas Mais bientôt Let's Go arrivera Et j'oublierai Alola Alola Ouh la la
Oh na na na Ne me jugez pas Oh na na na Respectez mon choix Oh na na na Je n'aime pas, c'est comme ça Mais bientôt Let's Go arrivera Et j'oublierai Alola Alola Ouh la la